Informations à savoir avant l’inscription
C’est vous, l’invitant, qui inscrivez tous vos invités en même temps afin de constituer votre « groupe Familles & Amis ».
Les informations suivantes vous seront demandées à l’inscription pour tout le groupe : Nom (qui doit obligatoirement être le nom de jeune fille pour les femmes mariées), nom marital, prénom, date de naissance, lieu de naissance, nationalité, statut.
Veillez à vous munir de ces informations pour chacun de vos invités avant de procéder à l’inscription.
Une fois la demande d’inscription réalisée, vous devrez transmettre à partir du 30 juin, et jusqu'au 7 juillet maximum les copies des justificatifs d’identité de votre groupe et de vous-même à l’adresse suivante : JDFA-MAR-2023@cea.fr
A l’issue des vérifications de sécurité, un mail de confirmation de votre inscription vous sera délivré : veillez à conserver et présenter ce document accompagné de votre badge en cours de validité et des pièces d’identités de chacune des personnes à l’accueil de l’événement le Jour J.
Attention, seules les cartes nationales d’identité et passeports valides le jour de la visite seront acceptés. Le livret de famille sera nécessaire pour justifier de l’identité des mineurs sans document d’identité.
Chaque groupe sera indissociable :
- L’ensemble du groupe Familles & Amis participera aux mêmes activités, animations et formules de restauration
- Le jour de l’événement, l’invitant est responsable de son groupe Familles & Amis.
- L'invitant est responsable de l'accompagnement permanent des personnes constituant son groupe.
L’accès aux activités et animations proposées sera gratuit, à l’exception de la restauration (voir infos sur la page «
Les activités »)