• Conditions d'inscription

  • Conditions de participation


    L’inscription à cet événement est réglementée. Elle est réservée :
    • Aux personnels du CEA Marcoule tous statuts (CDI, CDD, Alternants, Post-docs, thésards, stagiaires et collaborateurs) ayant un badge bleu ou vert valide à la date de l’événement.
    • Aux intérimaires CEA sous contrat au 30 juin et au-delà du 30 septembre ayant un badge rouge valide à la date de l’événement
    • Aux salariés Orano DEM (CDI, CDD, Alternants, Post-docs, thésards, stagiaires) ayant un badge jaune valide à la date de l’événement.

    Aucune limite d’âge n’est imposée.
    Néanmoins, un âge minimum sera requis pour l’accès à certaines installations et animations (renseignements donnés dans le livret des visites, à venir bientôt).

    Tout personnel CEA et Orano DEM répondant aux critères de participation mentionnés ci-dessus pourra inviter jusqu’à 4 personnes et ainsi constituer son groupe Familles & Amis.
    Pour les familles dont le nombre d’enfants dépasserait ce cadre (1 invitant + 1 adulte + 3 enfants), alors une règle dérogatoire s’appliquera et aucune limitation ne sera imposée concernant les enfants.

    L’invitant ne pourra inscrire que des invités (famille, amis) appartenant à l’Union Européenne.
  • Informations à savoir avant l’inscription


    C’est vous, l’invitant, qui inscrivez tous vos invités en même temps afin de constituer votre « groupe Familles & Amis ».
     
    Les informations suivantes vous seront demandées à l’inscription pour tout le groupe : Nom (qui doit obligatoirement être le nom de jeune fille pour les femmes mariées), nom marital, prénom, date de naissance, lieu de naissance, nationalité, statut.
    Veillez à vous munir de ces informations pour chacun de vos invités avant de procéder à l’inscription.

    Une fois la demande d’inscription réalisée, vous devrez transmettre à partir du 30 juin, et jusqu'au 7 juillet maximum les copies des justificatifs d’identité de votre groupe et de vous-même à l’adresse suivante : JDFA-MAR-2023@cea.fr
     
    A l’issue des vérifications de sécurité, un mail de confirmation de votre inscription vous sera délivré : veillez à conserver et présenter ce document accompagné de votre badge en cours de validité et des pièces d’identités de chacune des personnes à l’accueil de l’événement le Jour J.

    Attention, seules les cartes nationales d’identité et passeports valides le jour de la visite seront acceptés. Le livret de famille sera nécessaire pour justifier de l’identité des mineurs sans document d’identité.

    Chaque groupe sera indissociable :
    • L’ensemble du groupe Familles & Amis participera aux mêmes activités, animations et formules de restauration
    • Le jour de l’événement, l’invitant est responsable de son groupe Familles & Amis.
    • L'invitant est responsable de l'accompagnement permanent des personnes constituant son groupe.

    L’accès aux activités et animations proposées sera gratuit, à l’exception de la restauration (voir infos sur la page « Les activités »)
  • Plus d’informations grâce aux FAQ